Nos installations

Notre club dispose de 13 courts de tennis répartis sur deux complexes : le Parc Interdépartemental Des Sports (6 courts extérieurs + 2 courts couverts) et le Centre Sportif Marie-Thérèse Eyquem (5 courts couverts).

Parc Interdépartemental Des Sports

Le PIDS, situé sur les communes de Choisy-le-Roi, Villeneuve-Saint-Georges et Créteil, est un vaste espace de 150 hectares consacré à la pratique du sport. 8 courts de tennis y sont réservés à l'US Créteil et ses adhérents :

- 6 courts extérieurs (durs) ;

- 2 courts couverts (durs).

A proximité des courts :

- Des vestiaires avec douches ;

- Le Club House pour des moments de convivialité ;

- Le bureau du club, pour toute requête ou question, ouvert pendant les heures de permanence ;

- Un parking privé.

L'ensemble de ces installations sont accessibles grâce à un système de badges magnétiques, remis aux adhérents en échange d'une caution.

Chemin des Boeufs, Plaine Sud

94000 CRETEIL

Centre Sportif Marie-Thérèse Eyquem

A 5 minutes à pieds du métro Créteil - L'Echat, la ville de Créteil met à disposition de l'USC 5 courts intérieurs (durs), utilisés principalement pour la dispense de leçons. Les terrains peuvent également être réservés par les adhérents lors de plages horaires précises. Les adhérents ont également accès à des vestiaires avec douches et à un parking privé.

6 rue Thomas Edison

94000 CRETEIL